Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pouvez-vous resynchroniser ma box Tahoma switch ?

Bonjour,
J'ai essayé d'enregistrer mes 9 volets, mais ayant rencontré des problèmes, je les ai supprimés sur la box Tahoma switch.
Je souhaite à nouveau les enregistrer mais ils ne sont pas détectés dans l'onglet : assistance avancée / clé io / découverte il :
Aucun de mes volets Somfy n'est détecté ( avec interrupteurs Somfy smoove)
Voici le code PIN de ma Tahoma switch :
Pin box 2034-9924-7865

Merci de la resynchroniser pour essayer à nouveau d enregistrer mes volets.
Agnès

Luc L.
Luc L.

Luc L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Luc,

    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.

    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour ce conseil.
    C'est ok, tout est rentré dans l'ordre: j'ai vu le problème avec notre installateur de volets Somfy : il a bien réinitialisé chaque volet un par un par double coupure, sur 8 volets solaires + 1 électrique ) : Quel travail !
    Et il a tout enregistré à nouveau sur Tahoma !
    Affaire résolue. Encore merci pour la réponse.
    Bien cordialement,
    Agnès et Luc

    Haut de page