Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez-vous resynchroniser ma box Tahoma switch ?

Bonjour,
J'ai essayé d'enregistrer mes 9 volets, mais ayant rencontré des problèmes, je les ai supprimés sur la box Tahoma switch.
Je souhaite à nouveau les enregistrer mais ils ne sont pas détectés dans l'onglet : assistance avancée / clé io / découverte il :
Aucun de mes volets Somfy n'est détecté ( avec interrupteurs Somfy smoove)
Voici le code PIN de ma Tahoma switch :
Pin box 2034-9924-7865

Merci de la resynchroniser pour essayer à nouveau d enregistrer mes volets.
Agnès

Luc L.
Luc L.

Luc L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luc,

    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.

    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    Luc L.
    Luc L.

    Luc L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour ce conseil.
    C'est ok, tout est rentré dans l'ordre: j'ai vu le problème avec notre installateur de volets Somfy : il a bien réinitialisé chaque volet un par un par double coupure, sur 8 volets solaires + 1 électrique ) : Quel travail !
    Et il a tout enregistré à nouveau sur Tahoma !
    Affaire résolue. Encore merci pour la réponse.
    Bien cordialement,
    Agnès et Luc

    Haut de page