Gabarit bras Synapsia1000

Bonjour,

J'ai un moteur Synapsia 1000 pour mes volets battants.
Suite à un changement de volet, je souhaite refixer les bras, mais je n'ai plus le gabarit.
En mesurant à peu près, ça fonctionne mais il manque quelques cm pour que cela ferme complètement.
Saurez-vous où je peux trouver le gabarit ?

Merci,

Christelle

Christelle P.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Christelle,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Frédéric

    Bonjour,
    même demande suite chgt de volets et reprise isolation (+renfort pour fixation du moteur..) je cherche le gabarit pour fixation du bras sur le volet.

    Pour la fixation du moteur, a priori les explications dans le mode d'emploi semblent suffisantes, pas besoin de gabarit je pense ?

    Merci !

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Pour répondre à votre question, le gabarit ne sert pas pour cette partie du moteur, seule la notice suffit.