Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande Keytis synchronisation avec portail?

Bonjour, je désire utiliser une télécommande Keytis NS 2 RTS pour mon portail(somfy): comment procéder pour la synchronisation? Merci de vos (votre) réponses.

Merci,

François L.
François L.

François L.

Niveau
1
524 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voyez votre notice dans la rubrique affectation télécommande.

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    1
    524 / 750
    points

    Bonjour et merci. J'ai bien relu la notice. Après mon appui des 2 secondes la diode reste au rouge fixe. Je presse le bouton de ma TC mais la diode reste au rouge fixe. Rien ne se passe.

    Haut de page