Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

telecommande Keytis synchronisation avec portail?

Bonjour, je désire utiliser une télécommande Keytis NS 2 RTS pour mon portail(somfy): comment procéder pour la synchronisation? Merci de vos (votre) réponses.

Merci,

François L.
François L.

François L.

Niveau
1
512 / 750
points
Code postal:
63170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
06 allée des volcans
Ville:
Aubiere
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Voyez votre notice dans la rubrique affectation télécommande.

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    1
    512 / 750
    points
    Code postal:
    63170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    06 allée des volcans
    Ville:
    Aubiere
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci. J'ai bien relu la notice. Après mon appui des 2 secondes la diode reste au rouge fixe. Je presse le bouton de ma TC mais la diode reste au rouge fixe. Rien ne se passe.

    Bonjour Francois,

    Voici la procédure en vidéo :

    Bonne journée,

    Haut de page