Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mes volets sont synchronisés avec un autre boitier tahoma. Comment les réinitialiser ?

Bonjour,

Je viens d'emménager. Les anciens propriétaires avaient un boitier Tahoma V2 leur permettant de commander leurs volets roulants depuis leur téléphone. Je pense que mes stores sont encore synchronisés avec leur box ce qui m'empêche de les configurer sur mon Kit de Connectivité Tahoma que je viens d'acheter.

Pour information les télécommandes que j'utilise sont les Smoove RS100. Le logo des télécommandes est différent de celui du Kit de Connectivé (chiffre 1 avec une flèche sur les télécommandes, chiffre 2 avec deux flèches sur le boitier).

Que faut-il faire ? Est-ce possible que ce soit aussi un problème de compatibilité ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Lucas C.
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    Réponses

    Lucas C.
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    Lucas C.

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    Bonjour André,

    C’était en effet LA solution :)

    Merci infiniment ça fonctionne parfaitement maintenant !

    Bonne continuation.

    Lucas.

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