Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mes volets sont synchronisés avec un autre boitier tahoma. Comment les réinitialiser ?

Bonjour,

Je viens d'emménager. Les anciens propriétaires avaient un boitier Tahoma V2 leur permettant de commander leurs volets roulants depuis leur téléphone. Je pense que mes stores sont encore synchronisés avec leur box ce qui m'empêche de les configurer sur mon Kit de Connectivité Tahoma que je viens d'acheter.

Pour information les télécommandes que j'utilise sont les Smoove RS100. Le logo des télécommandes est différent de celui du Kit de Connectivé (chiffre 1 avec une flèche sur les télécommandes, chiffre 2 avec deux flèches sur le boitier).

Que faut-il faire ? Est-ce possible que ce soit aussi un problème de compatibilité ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Lucas C.
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    André N.

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    Bonjour André,

    C’était en effet LA solution :)

    Merci infiniment ça fonctionne parfaitement maintenant !

    Bonne continuation.

    Lucas.

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