Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mes volets sont synchronisés avec un autre boitier tahoma. Comment les réinitialiser ?

Bonjour,

Je viens d'emménager. Les anciens propriétaires avaient un boitier Tahoma V2 leur permettant de commander leurs volets roulants depuis leur téléphone. Je pense que mes stores sont encore synchronisés avec leur box ce qui m'empêche de les configurer sur mon Kit de Connectivité Tahoma que je viens d'acheter.

Pour information les télécommandes que j'utilise sont les Smoove RS100. Le logo des télécommandes est différent de celui du Kit de Connectivé (chiffre 1 avec une flèche sur les télécommandes, chiffre 2 avec deux flèches sur le boitier).

Que faut-il faire ? Est-ce possible que ce soit aussi un problème de compatibilité ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Lucas C.
Lucas C.

Lucas C.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour,

    faites cela sur vos RS100, ça passera après ;-)
    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    bonne soirée.

    Lucas C.
    Lucas C.

    Lucas C.

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    Bonjour André,

    C’était en effet LA solution :)

    Merci infiniment ça fonctionne parfaitement maintenant !

    Bonne continuation.

    Lucas.

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