Mes volets sont synchronisés avec un autre boitier tahoma. Comment les réinitialiser ?

Bonjour,

Je viens d'emménager. Les anciens propriétaires avaient un boitier Tahoma V2 leur permettant de commander leurs volets roulants depuis leur téléphone. Je pense que mes stores sont encore synchronisés avec leur box ce qui m'empêche de les configurer sur mon Kit de Connectivité Tahoma que je viens d'acheter.

Pour information les télécommandes que j'utilise sont les Smoove RS100. Le logo des télécommandes est différent de celui du Kit de Connectivé (chiffre 1 avec une flèche sur les télécommandes, chiffre 2 avec deux flèches sur le boitier).

Que faut-il faire ? Est-ce possible que ce soit aussi un problème de compatibilité ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Lucas C.

    Réponses

    Lucas C.

    Bonjour André,

    C’était en effet LA solution :)

    Merci infiniment ça fonctionne parfaitement maintenant !

    Bonne continuation.

    Lucas.