Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

reActivation de box svp ?

Bonjour,

Je souhaite activer ma box Tahoma déjà activée par son ancien proprietaire

PIN : 0203-6580-9779

Merci,

laurent C.
laurent C.

laurent C.

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Code postal:
94370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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