Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur volet roulant sofy rs 100

Bonjour,
j'ai un soucis avec un moteur de volet roulant somfy io rs100 6nm acheté d'occasion,un 6nm comme l'ancien moteur filaire somfy qui a duré dix ans c'est pour la question de volet trop lourd.
avec telecommande smoove et tahoma
-le volet une fois en haut s'arrete et ne bouge plus, plus moyens de le faire descendre donc je reinitalise avec le bouton prog derriere la telecommande smoove j'appuie sur les deux de devant haut et bas et le volet descend mais s'arrete a mis hauteur et ne bouge plus rebelote reinitialisation et il descend completement.
le moteur est de 2022 si j'ai bien trouvé la date qui est au niveau de la prise en haut sur le plastique noir

Merci,du coup de main

johnny H.
johnny H.

johnny H.

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johnny,

    Avez-vous testé le moteur à vide dans le but de vérifier si le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Haut de page