Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur volet roulant sofy rs 100

Bonjour,
j'ai un soucis avec un moteur de volet roulant somfy io rs100 6nm acheté d'occasion,un 6nm comme l'ancien moteur filaire somfy qui a duré dix ans c'est pour la question de volet trop lourd.
avec telecommande smoove et tahoma
-le volet une fois en haut s'arrete et ne bouge plus, plus moyens de le faire descendre donc je reinitalise avec le bouton prog derriere la telecommande smoove j'appuie sur les deux de devant haut et bas et le volet descend mais s'arrete a mis hauteur et ne bouge plus rebelote reinitialisation et il descend completement.
le moteur est de 2022 si j'ai bien trouvé la date qui est au niveau de la prise en haut sur le plastique noir

Merci,du coup de main

johnny H.
johnny H.

johnny H.

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page