Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène alarme tahoma

Bonjour ,mon bloc sirene sous la box Tahoma ne fonctionne plus puis'je le remplacer par une autre sirene compatible Tahoma si oui la quelle svp merci
par contre ou trouver une batterie pour remplacer celle en panne ??

Merci,

jean B.
jean B.

jean B.

Niveau
1
432 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean
    Somfy ne vend pas la batterie de la base serenity.
    Cette base n'est plus vendue.

    Vous pouvez vous dépanner avec une batterie de Playstation 4
    https://fr.aliexpress.com/item/1005004402762404.html?spm=...

    Haut de page