Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut photo cellule alors qu'il n'y en a pas

Bonjour,
J'ai un portail coulissant avec un moteur slidymoove
Il y a le temps lumineux "marche" qui clignote 3 fois
J'ai lu dans la notice que cela venais d'un défaut au niveau des cellules mais je ne dispose pas de cellules
Comment faire

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Delphine,

    Pas de cellule sur un coulissant ???? On peut vivre dangereusement mais penser quant même aux autres.....

    Posez ici une photo du boitier avec vue nette sur les raccordements.

    Quel âge le moteur ?

    Bonne soirée

    Bonjour, je vous remercie de votre réponse.
    Malheureusement quand j'ai acheter la maison l'ancien propriétaire n'avais pas mis de cellule
    Mais je vous remercie nous avons réussi à remettre en fonctionnement
    Des cellules peuvent elles être acheter a part ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien sûr, ici https://boutique.somfy.fr/cellules-photoelectriques-pour-...

    Un coulissant sans cellule est une véritable guillotine.

    Bonne soirée

    Haut de page