Défaut photo cellule alors qu'il n'y en a pas

Bonjour,
J'ai un portail coulissant avec un moteur slidymoove
Il y a le temps lumineux "marche" qui clignote 3 fois
J'ai lu dans la notice que cela venais d'un défaut au niveau des cellules mais je ne dispose pas de cellules
Comment faire

Merci,

Delphine M.

    Réponses

    Bonjour Delphine,

    Pas de cellule sur un coulissant ???? On peut vivre dangereusement mais penser quant même aux autres.....

    Posez ici une photo du boitier avec vue nette sur les raccordements.

    Quel âge le moteur ?

    Bonne soirée

    Delphine M.

    Bonjour, je vous remercie de votre réponse.
    Malheureusement quand j'ai acheter la maison l'ancien propriétaire n'avais pas mis de cellule
    Mais je vous remercie nous avons réussi à remettre en fonctionnement
    Des cellules peuvent elles être acheter a part ?