Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge neuf. Impossible de supprimer l'ancien

Bonjour, j'ai acheté des badges neufs chez Somfy et je cherche à supprimer l'ancien mais sans trouver comment faire. Je pense que l'ancien badge est le 1er badge que j'avais enregistré, comme si c'était lui le "maitre". Pouvez vous m'aider svp ?
Merci,

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
1
191 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal

    Faite
    .../Mes équipements
    Cliquer sur le badge concerné, puis cliquer sur Suppression.

    Si vous avez un doute supprimer tous les badges dans Somfy Protect et réinstaller seulement ceux que vous voulez.

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Bonsoir. J'ai pas tout compris car il me semble que mon badge n'apparaissait pas auparavant. J'ai pu le supprimer et mettre le nouveau. Merci.

    Haut de page