Comment finir l auto apprentissage

Bonjour,

J ai installé mes moteur lockyvia à la dimensions sur pilier recommandé par la.notice
Je met mon portail sous tension
Je lance mon auto apprentissage les battant s ouvre dans l ordre jusqu'à la bute interne que j'ai mis avec la goupille
Lorsque je reappuis sur le bouton pour fermeture du portail et continuer ainsi l.aito apprentissage
Le moteur me continue de vouloir s ouvrir on entend un petit clac clac clac et le portail ne bouge pas

Ps je n ai pas brancher les photocellule

Comment faut il faire pour finir l auto apprentissage ?

Merci,

Thomas B.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Votre moteur donne l'impression d'aller trop loin.

    Pouvez-vous avancer la butée moteur ? Pouvez-vous également nous faire une vidéo ?