Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode piétons fonctionne aléatoirement

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car nous avons un portail invisio avec la box 3S et nous avons un soucis avec le mode piétons qui fonctionne aléatoirement. En effet, parfois impossible d'ouvrir en mode piétons ni avec vsystem pro interphone ni avec les keygo...
Merci De votre aide
Merci,

AURELIE D.
AURELIE D.

AURELIE D.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour ce type de panne il faudra contacter votre installateur.?

    Votre portail est-il IO ou RTS ?
    Vous avez signalé un problème sur votre garage, est-il en IO ou en RTS ?

    Haut de page