Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode piétons fonctionne aléatoirement

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car nous avons un portail invisio avec la box 3S et nous avons un soucis avec le mode piétons qui fonctionne aléatoirement. En effet, parfois impossible d'ouvrir en mode piétons ni avec vsystem pro interphone ni avec les keygo...
Merci De votre aide
Merci,

AURELIE D.
AURELIE D.

AURELIE D.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pour ce type de panne il faudra contacter votre installateur.?

    Votre portail est-il IO ou RTS ?
    Vous avez signalé un problème sur votre garage, est-il en IO ou en RTS ?

    Haut de page