Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mode piétons fonctionne aléatoirement

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car nous avons un portail invisio avec la box 3S et nous avons un soucis avec le mode piétons qui fonctionne aléatoirement. En effet, parfois impossible d'ouvrir en mode piétons ni avec vsystem pro interphone ni avec les keygo...
Merci De votre aide
Merci,

AURELIE D.
AURELIE D.

AURELIE D.

Niveau
0
39 / 100
points
Code postal:
95120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pour ce type de panne il faudra contacter votre installateur.?

    Votre portail est-il IO ou RTS ?
    Vous avez signalé un problème sur votre garage, est-il en IO ou en RTS ?

    Haut de page