Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-il possible d'échange une Cremaillère haute SLIDY Moove 600par une crémaillère Basse?

Bonjour,
J'ai acheté le 26/10/2022, dans une grande enseigne de bricolage, une motorisation pour portail coulissant SLIDYMOOVE 600 XXL vendue avec sa crémaillère (à fixation haute) pour un portail de 3.6m.
J'ai pose mon portail , mais je me rends compte que la crémaillère vendue avec le moteur est trop haute pour le renfort du portail : les trous de fixation arriveraient à la limite haute du renfort horizontal bas ce qui me semble juste.Pourrais je obtenir un échange de la crémaillère à fixation haute que je détiens ( 12 éléments d'un peu plus de 30cm) contre une crémaillère à fixation basse? Mon renfort bas n'est pas rectiligne car les renforts verticaux du portail sont plus epais d'où une surepaisseur d'environ 10mm au niveau de renforts verticaux de mon renfort bas. Question nest ce que cete nouvelle crémaillere conviendra ou devrais-je l'adapter?

Merci par avance

Gioacchino Z.
Gioacchino Z.

Gioacchino Z.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Patientez ici, un Yellow's vous contactera pour un échange gracieux de crémaillères.

    Bonne soirée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gioacchino,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Samba S.
    Samba S.

    Samba S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis dans le même cas
    Pouvez vous m’aider ?
    Merci d’avance

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samba,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gioacchino Z.
    Gioacchino Z.

    Gioacchino Z.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci au SAV de SOMFY pour avoir sollutioné mon problème de crémaillère. Bonne journée

    Isabelle M.
    Isabelle M.

    Isabelle M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Nous avons acheté chez Lapeyre un kit motorisation Slidymoove 600 et les crémaillères fournies ne s'adaptent pas à notre portail. Est-il possible d'échanger les 4 mètres de kit de crémaillère haute (neuve non installée) par un kit de 4m de crémaillère position basse ?

    Je vous remercie
    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Je vous ai répondu sur votre précédent message.

    Bonne journée,

    laurent A.
    laurent A.

    laurent A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,

    Nous avons acheté chez Leroy merlin un kit motorisation Slidymoove 600 et les crémaillères fournies ne s'adaptent pas à notre portail. Est-il possible d'échanger les 4 mètres de kit de crémaillère haute (neuve non installée) par un kit de 4m de crémaillère position basse ?

    Je vous remercie
    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous ai répondu sur un autre post auquel vous participez. je vous invite à répondre à mon mail.

    Bonne journée,

    Haut de page