Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bonjour j'ai un problème concernant tahoma v2 mot de passe oublié est ce que je peut le récupérer ? pin : 1219-0273-3485

Bonjour,

Merci,

Ali S.

Ali S.

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21 / 100
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Code postal:
31000
Spécialité:
Électricité
Mon produit Somfy favori:
Tou
Ma petite astuce:
Mission
Raison sociale:
Papa
Adresse:
Cite 1000 loujmont arziw
Ville:
Arziw
Site internet:
Wifi
Activité professionnelle:
Électricien
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    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

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    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ce type d'info est totalement inconnue de l'équipe technique.
    Il faudra en créer un nouveau en cliquant sur "mot de passe oublié".

    Bonne soirée

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