Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour j'ai un problème concernant tahoma v2 mot de passe oublié est ce que je peut le récupérer ? pin : 1219-0273-3485

Bonjour,

Merci,

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    Bonjour,

    Ce type d'info est totalement inconnue de l'équipe technique.
    Il faudra en créer un nouveau en cliquant sur "mot de passe oublié".

    Bonne soirée

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