Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Concerne programmation clavier a code keypad 2 io sur moteur Elixo 500 3S io

Bonjour,
Question 1 : lorsqu’on fait un reset sur le clavier pour reprogrammer a nouveau un code faut il d’abord rentrer a nouveau 0000 S en premier ou fait on directement le nouveau code ?
Question 2 : sur le moteur sur quelle touche faut il appuyer pour retrouver C1 affiché
J’ai des difficultés à programmer le clavier et du coup F1 reste affiché et j’ai du mal a retrouver C1 pour un nouvel essai.
( j’appui au hasard sur les boutons d’une telecommande )
Merci de vos reponses .bien à vous
Didier

Merci,

Didier L.
Didier L.

Didier L.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    question 1, c'est bien écrit sur la notice " Avant une première mise en service ou après une remise à zéro du clavier, le code principal est 0000."

    Question 2 : je vous rejoins la notice. Si vous appuyez sur PROG une nouvelle fois, vous passer à la mémorisation suivante. Si vous maintenez 2s PROG, vous quitter le mode affectation.

    Haut de page