Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement moteur volet roulant somfy coffre tunnel

Bonjour,
Je me permet de faire appel à vous car je souhaite démontrer mon moteur de volet roulant oximo pour changer le condensateur dans un coffre tunnel
Je rencontre un problème côté moteur je ne sais pas comment faire
Merci de votre aide je vous joint quelques photos
J’espère je ne ne vais pas devoir intervenir de autre côté de la joue du caisson car j’ai très peu d’espace

Merci,

frederyck B.
frederyck B.

frederyck B.

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frederick,

    Pour sortir un moteur Somfy de son coffret, il faut toujours commencer par la partie que l'on appelle "Embout".

    C'est la partie qui est à l'opposé de la tête moteur (là ou arrive l'alimentation) qui dans votre cas se trouve à droite puisque je crois apercevoir le câble d'alimentation sur la première photo.

    Il faut trouver un moyen d'avoir accès à la vis ou au ressort qui maintient l'embout. Il est possible que vous alliez devoir enlever la joue pour réussir à trouver l'embout.

    Bonne journée,

    Haut de page