Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Désactiver Tahoma suite à vente maison

Bonjour,
Je viens de vendre ma maison et j'ai lu qu'il fallait faire la demande de désactivation de la BOX Tahoma sur ce forum afin que le nouveau propriétaire puisse l'utiniser.
Le code PIN de la box est le suivant :
1217-2647-0412.
Merci pour votre retour.
Bien à vous,
Nicolas

Merci,

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
78240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Je suppose que le nécessaire a déjà été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page