Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation 0PG1 Type 5073381A où la trouver pour remplacement modèle d'il y a 9 ans ?

Bonjour,
Un relai sur la carte électronique a grillé et impossible de trouver ce modèle sur le site de Somfy.
Quelqu'un connait-il un revendeur qui pourrait me dépanner ?
Peut-on espérer trouver une carte électronique de remplacement quelque part ?
Ou quelqu'un saurait-il si j'ai des chances de trouver une motorisation plus récente qui puisse s'adapter au pignon d'entrainement de la chaine (arbre sortie moteur cannelé diamètre 10 long 22)

Merci,

JACQUES M.
JACQUES M.

JACQUES M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    La carte est certainement réparable, contactez ic par mail https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne soirée

    Haut de page