Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Dexxo io et Keypad

Bonjour à vous tous !
J'ai réinitialiser mon Keypad Métal io pour changement de code , ensuite enregistrement nouveau code.
Jusque la OK.
Maintenant impossible d’appairer le Keypad au moteur Dexxo io pro 800
Lorsque je fais la manip pour l'appairage du Keypad sur le moteur, le code C1 qui devrait apparaitre à la fin, reste sur F0
Tout réinitialiser, keypad et moteur, nouvel appairage des télécommandes keygo...ok.
Keygos fonctionnent!!
Changement de pile aussi.....
IL fonctionnait avant......
Toujours pas de C1 en fin. Une idée?

patricia C.
patricia C.

patricia C.

Niveau
1
150 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patricia,

    Avez-vous supprimé toutes les télécommandes en faisant un prog 7 secondes ?

    (Merci d'éviter la multiplication des posts concernant une même demande)

    Bonne journée,

    patricia C.
    patricia C.

    patricia C.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Oui oui, cela a été fait...

    Bonjour Patricia,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page