Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème Dexxo io et Keypad

Bonjour à vous tous !
J'ai réinitialiser mon Keypad Métal io pour changement de code , ensuite enregistrement nouveau code.
Jusque la OK.
Maintenant impossible d’appairer le Keypad au moteur Dexxo io pro 800
Lorsque je fais la manip pour l'appairage du Keypad sur le moteur, le code C1 qui devrait apparaitre à la fin, reste sur F0
Tout réinitialiser, keypad et moteur, nouvel appairage des télécommandes keygo...ok.
Keygos fonctionnent!!
Changement de pile aussi.....
IL fonctionnait avant......
Toujours pas de C1 en fin. Une idée?

patricia C.
patricia C.

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    Réponses

    Bonjour Patricia,

    Avez-vous supprimé toutes les télécommandes en faisant un prog 7 secondes ?

    (Merci d'éviter la multiplication des posts concernant une même demande)

    Bonne journée,

    patricia C.
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    Oui oui, cela a été fait...

    Bonjour Patricia,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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