Associer mon système SOMFY 1240370 - MOTORISATION SGS ESSENTIAL RTS à google

Bonjour,
Comment Associer mon système SOMFY 1240370 - MOTORISATION SGS ESSENTIAL RTS à google.elle est déjà associer à ma tahoma en rts

Merci,

Michel M.

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Il faut passer directement par l'application Tahoma pour faire le lien avec Google Assistance.

    Vous trouverez la procédure dans le menu "Assistance vocaux".