Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

defaillance element de protection PROTEXIOM 75 ?

Bonjour,
Mon alarme Protexiom 75 se déclenche intempestivement: c'est toujours le même élément.; J'ai changé les piles par des neuves. Sans changement
Puis vérifié si la languette de détection était bien à plat. Rien n'a changé.
A défaut d'autres explications, se peut il que l'élément soit défaillant ?
Merci beaucoup

Merci,

jacques R.
jacques R.

jacques R.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
78000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom 75
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    C'est même certain qu'il est HS.

    Bonne journée

    jacques R.
    jacques R.

    jacques R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    78000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom 75
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup.
    Bon weekend

    Haut de page