Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

defaillance element de protection PROTEXIOM 75 ?

Bonjour,
Mon alarme Protexiom 75 se déclenche intempestivement: c'est toujours le même élément.; J'ai changé les piles par des neuves. Sans changement
Puis vérifié si la languette de détection était bien à plat. Rien n'a changé.
A défaut d'autres explications, se peut il que l'élément soit défaillant ?
Merci beaucoup

Merci,

jacques R.
jacques R.

jacques R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page