Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

defaillance element de protection PROTEXIOM 75 ?

Bonjour,
Mon alarme Protexiom 75 se déclenche intempestivement: c'est toujours le même élément.; J'ai changé les piles par des neuves. Sans changement
Puis vérifié si la languette de détection était bien à plat. Rien n'a changé.
A défaut d'autres explications, se peut il que l'élément soit défaillant ?
Merci beaucoup

Merci,

jacques R.
jacques R.

jacques R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est même certain qu'il est HS.

    Bonne journée

    jacques R.
    jacques R.

    jacques R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci beaucoup.
    Bon weekend

    Haut de page