Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Capteur temperature de la tete somfy io

Bonjour,

Suite à l'achat de plusieurs tetes somfy io (6°), j'ai quelques soucis avec le capteur de temperature de 2 des tetes.

Tete 1 : Temp de consigne 20.5°, le capteur de temperature me donne 55° - Temperature réelle 21°

Tete 2 : Temp de consigne 21.0°, le capteur de temperature me donne 31.2° - Temperature réelle 21.2°

Comment expliquer de telles différences ?
Merci

Cordialement

Merci,

Nelson J.
Nelson J.

Nelson J.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
62800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Ce n'est pas normal. Même en jouant sur le réglage de l'offset.
    Ces deux têtes semblent défectueuses.

    Attendez confirmation d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Nelson J.
    Nelson J.

    Nelson J.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    62800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.

    Un yellow pourrait il m aider ?

    Merci.

    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2721 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Chauffage
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vos vannes semblent défectueuses. Il faut réinstaller celles ci.

    Si le problème persiste il faudra contacter le service client pour une éventuelle prise en charge.

    Bonne journée

    Haut de page