gabarit evolvia xl

Bonjour,

J'ai les moteur de mon portail battant (Nice POA1) qui sont morts. Je voudrais passer sur des Somfy evolvia XL.

Mais j'ai déjà des tige filetée dans mes murs. Ils sont espacées de 8 cm. Et j'aimerais savoir si le gabarit peut s'adapter sur ses 2 tiges filetées déjà présentent.

Pour cela, est ce que quelqu'un aurait en photos ou autre du gabarit avec les dimensions ?

Cela me permettrai d'anticiper la nouvelle installation.

Merci beaucoup !

loic H.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Toutes les cotes sont dans la notice; https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5063223dnotice_...

    Bonne journée

    loic H.

    Merci V-Rod
    En fait, j'ai cru voir quil y avait un espace de 10cm entre les 2 trou. Et actuellement j'en ai 2 espacé de 8cm.

    Je suppose que le support ne peux pas s'adapter à cela ?

    Il faut encore que j'enlève l'ancien support mais j'aurai aimé éviter de devoir couper les tiges sortantes et refaire tous le travail...

    Le Coyote

    Oui, il faudra diquer les pitons existant et percer 4 nouveaux trous.

    Bonne journée