Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

gabarit evolvia xl

Bonjour,

J'ai les moteur de mon portail battant (Nice POA1) qui sont morts. Je voudrais passer sur des Somfy evolvia XL.

Mais j'ai déjà des tige filetée dans mes murs. Ils sont espacées de 8 cm. Et j'aimerais savoir si le gabarit peut s'adapter sur ses 2 tiges filetées déjà présentent.

Pour cela, est ce que quelqu'un aurait en photos ou autre du gabarit avec les dimensions ?

Cela me permettrai d'anticiper la nouvelle installation.

Merci beaucoup !

loic H.
loic H.

loic H.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Toutes les cotes sont dans la notice; https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5063223dnotice_...

    Bonne journée

    loic H.
    loic H.

    loic H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci V-Rod
    En fait, j'ai cru voir quil y avait un espace de 10cm entre les 2 trou. Et actuellement j'en ai 2 espacé de 8cm.

    Je suppose que le support ne peux pas s'adapter à cela ?

    Il faut encore que j'enlève l'ancien support mais j'aurai aimé éviter de devoir couper les tiges sortantes et refaire tous le travail...

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, il faudra diquer les pitons existant et percer 4 nouveaux trous.

    Bonne journée

    Haut de page