Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Écran lcd défectueux thermostat programmable

Bonjour,
Mon écran LCD a perdu des pixels il n’affiche plus que la fin des modes par exemple ORT au lieu de CONFORT et il n’affiche plus les petits symboles permettant de paramétrer / configurer, les dates heures, les fenêtres ouvertes…
Faut il remplacer l’écran si oui quelle référence ? Merci

Merci,

Bettina
Bettina

Bettina

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Il faudra remplacer le thermostat.

    Vous pouvez contacter le service client pour vérifier avec vous les possibilités de prise en charge.

    Bonne journée

    Haut de page