ctrl box 3s axovia RTS et Tahoma

Bonjour,

Comment configurer la box 3s axovia RTS sur Tahoma ?

La télécommande n'a pas de touche "prog" et la fonction "prog" de la box 3s ne fait pas réagir le portail comme indiqué. Quel est donc la bonne fonction ?

Merci et meilleures salutations.

Steve M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il vous faut une télécommande relais pour enregistrer le portail sur TaHoma.

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Bonne journée !

    Bonsoir à tous,

    La box 3s n'a pas besoin de télécommande relais.

    Il faut appuyer sur "prog" jusqu'à ce que l'afficheur indique "FO", puis cliquer sur ajouter.

    Bonne soirée

    Jean-Luc B.

    Exact V-Rod, je n'ai pas réalisé que c'était une 3S !
    Merci pour la rectif !

    Bonne journée !

    Steve M.

    Merci pour vos réponses. Je vais essayer avec le bouton prog mais il faut d'abord que j'annule ma commande auprès de Somfy de télécommande et ça ce n'est pas chose facile car c'est impossible de les contacter sauf par téléphone.
    Bonne journée.
    Steve M.