Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème réglage fin de course après réinitialisation

Bonjour,
J’ai procédé à la réalisation de mon volet roulant solaire. Ce volet n’a pas plus de cinq ans. Lors ce que j’ai fait cette réinitialisation, les réglages des fin de course se font parfaitement. Mais quelques jours après lorsque mon volet remonte, il ne remonte pas jusqu’en haut (reste 15 cm), je suis obligé de nouveau de réinitialiser ce volet. Cela fonctionne quelques jours, mais malheureusement, quelques jours après le volet ne veut plus remonter jusqu’en haut. Comment puis-je régler pérennement ce problème ?

Merci,

Joffrey C.
Joffrey C.

Joffrey C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
45000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Joffrey,

Lorsque la carte électronique est mal alimentée, il peut arriver que cette dernière présente des dysfonctionnements.

Je vous invite donc à faire des tests quotidiens de la tension en sortie de votre batterie afin d'identifier si la tension donner par cette dernière diminue petit à petit.

Bonne journée,

Haut de page