Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème réglage fin de course après réinitialisation

Bonjour,
J’ai procédé à la réalisation de mon volet roulant solaire. Ce volet n’a pas plus de cinq ans. Lors ce que j’ai fait cette réinitialisation, les réglages des fin de course se font parfaitement. Mais quelques jours après lorsque mon volet remonte, il ne remonte pas jusqu’en haut (reste 15 cm), je suis obligé de nouveau de réinitialiser ce volet. Cela fonctionne quelques jours, mais malheureusement, quelques jours après le volet ne veut plus remonter jusqu’en haut. Comment puis-je régler pérennement ce problème ?

Merci,

Joffrey C.
Joffrey C.

Joffrey C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joffrey,

    Lorsque la carte électronique est mal alimentée, il peut arriver que cette dernière présente des dysfonctionnements.

    Je vous invite donc à faire des tests quotidiens de la tension en sortie de votre batterie afin d'identifier si la tension donner par cette dernière diminue petit à petit.

    Bonne journée,

    THIERRY L.
    THIERRY L.

    THIERRY L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai un store extérieur déroulant. Il y a dessus une sécurité pour que quand le vent est trop fort, le système remonte le store automatiquement. Le problème est qu’il est réglé beaucoup trop sensible ce qui fait qu’il remonte même quand il n’y a pas de vent ou si peu que l’on ne le sent pas.
    Comment faire pour le régler correctement ? Merci par avance pour votre aide et votre support.

    Haut de page