Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Envoi mail impossible ?

Bonjour,
Il m'est impossible d'envoyer des emails à quentin B en retour à sa demande.
Comment cela se fait il.
Cordialement

Merci,

DUPLESSY P.
DUPLESSY P.

DUPLESSY P.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
24660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Store banne
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 impasse les petites brandes
Ville:
Coulounieix-Chamiers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Il faut lui répondre dans le forum...

    Haut de page