Digicode RTS consomme des piles

Bonjour,

Mon digicode consomme les piles en moins de 15 jours.
J'ai vu que d'autres personnes avaient le probleme mais message privé par la suite.
Dépannage possible ou changement du boîtier complet ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
Nicolas.

Nicolas B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quel est la date d'achat du digicode ?

    Nicolas B.

    Bonjour,
    Nous avons acheté la maison il y a 1 an et n'ai pas cette information. Je pense qu'il a une dizaine d'années

    Cordialement
    Nicolas

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Donc plus de garantie. Il faut le remplacer.

    Bonne journée !

    Nicolas B.

    Bonjour
    La nouvelle version du RTS est elle bien compatible svp?

    Cordialement
    Nicolas

    Jean-Luc B.

    Bonjour Nicolas

    Le RTS c'est le RTS, il n'y a pas de nouvelle version. Il peut y avoir de nouveaux design sur certains modèles mais le protocole reste le même.

    Bonne journée !