Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Digicode RTS consomme des piles

Bonjour,

Mon digicode consomme les piles en moins de 15 jours.
J'ai vu que d'autres personnes avaient le probleme mais message privé par la suite.
Dépannage possible ou changement du boîtier complet ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
Nicolas.

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est la date d'achat du digicode ?

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous avons acheté la maison il y a 1 an et n'ai pas cette information. Je pense qu'il a une dizaine d'années

    Cordialement
    Nicolas

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Donc plus de garantie. Il faut le remplacer.

    Bonne journée !

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour
    La nouvelle version du RTS est elle bien compatible svp?

    Cordialement
    Nicolas

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas

    Le RTS c'est le RTS, il n'y a pas de nouvelle version. Il peut y avoir de nouveaux design sur certains modèles mais le protocole reste le même.

    Bonne journée !

    Haut de page