Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

transfert de compte TAHOMA V1

Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion une Tahoma V1

Pouvez vous la transférer sur mon compte
PIN: 0211-1208-9463

Cordialement

Aubry H.
Aubry H.

Aubry H.

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    Réponses

    Bonjour Aubry,

    Vous pouvez faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Aubry H.
    Aubry H.

    Aubry H.

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    Bonjour,

    Merci beaucoup, tout fonctionne.

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