Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene intérieure 2400934 compatible avec DOMIS PROTEXIOM 5 ?

Bonjour, la sirene d'intérieur 2400934 est-elle compatible avec l'ancien systeme DOMIS PROTEXIOM 5 ?
Merci de votre aide

Merci,

jean-françois O.
jean-françois O.

jean-françois O.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Cette sirène exter n'est pas compatible à votre système.

    Bonne soirée

    jean-françois O.
    jean-françois O.

    jean-françois O.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir v-rod. Je vous confirme que la sirène intérieure réf 2400934 somfy est compatible avec mon alarme protexiom 5 domis (acquise en 2002). Bonne soirée à vous.

    Haut de page