Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene intérieure 2400934 compatible avec DOMIS PROTEXIOM 5 ?

Bonjour, la sirene d'intérieur 2400934 est-elle compatible avec l'ancien systeme DOMIS PROTEXIOM 5 ?
Merci de votre aide

Merci,

jean-françois O.
jean-françois O.

jean-françois O.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Cette sirène exter n'est pas compatible à votre système.

    Bonne soirée

    Jean-françois O.
    Jean-françois O.

    Jean-françois O.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Bonjour v-rod et merci pour votre réponse rapide. Bonne journée

    jean-françois O.
    jean-françois O.

    jean-françois O.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir v-rod. Je vous confirme que la sirène intérieure réf 2400934 somfy est compatible avec mon alarme protexiom 5 domis (acquise en 2002). Bonne soirée à vous.

    Haut de page