Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Sensibilité sirène extérieure?

Bonjour,

Serait-il possible de réduire la sensibilité de la sirène extérieure? Elle se déclenche dès qu'une moto passe.
Serait-il également possible d'accèder à ce réglage via l'application?

Merci d'avance,

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    31600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 impasse Louis de Gayrard
    Ville:
    Eaunes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je me joins à cette conversation, je rencontre également un souci de sensibilité sur la sirène extérieur quand mon chien aboie. (Heureusement, ce n’est pas souvent. ) La sirène se déclenche avec la notification « sirène extérieure déplacée » est il possible de régler la sensibilité de celle-ci ?
    Par avance, je vous remercie

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à vous,

    Je viens de baisser la sensibilité de vos sirènes.

    Bonne journée,

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour cette mise à jour.
    Concernant la possibilité de mettre ce reglage dans l'application (comme pour d'autres composants de la sécurité), cela est-il envisageable?
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Vous avez uniquement la main pour activer/désactiver l'autoprotection et non le service en question ne souhaite pas vous donner la main pour baisser la sensibilité de vos appareils.

    Bonne journée,

    Haut de page