Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage situo 1 ?

Bonjour à tous,
J'ai fait construire une maison dans laquelle il y a des BSO. J'ai 9 BSO en bas et 8 à l'étage.
Actuellement, les BSO sont commandés individuellement par des télécommandes sans fil smoove origin.

J'ai deux télécommandes situo 1 variation pure et je voudrais pouvoir appairer une télécommande par étage.

Est-ce que l'appairage se fait avec les smoove ou alors directement avec les BSO ?
La dfoc fournie est assez minimaliste et je n'ai pas trouvé comment faire.
A terme, si je mets voudrais également installer une box pour piloter le tout, en y interfaçant un ou plusieurs capteurs solaires. Mais ça, on peut le voir plus tard.

En vous remerciant par avance de votre aide

Merci,

Thomas V.
Thomas V.

Thomas V.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    daniel F.
    daniel F.

    daniel F.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonsoir,

    Il faut ouvrir la memoire à l'aide de l'emetteur individuel (touche prod jusqu'au va et vient) et faire un appui sur la touche prog de la telecommande que l'on veut associer,un second va et vient confirme l'association.Faire bouger le BSO et passer au second BSO et ensuite à un autre.

    Bonne soirée

    Thomas V.
    Thomas V.

    Thomas V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci beaucoup pour ce retour

    daniel F.
    daniel F.

    daniel F.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Un va et vient , le volet monte un petit coup et redescend
    de 2/3 cm pas plus

    Thomas V.
    Thomas V.

    Thomas V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Ah quel âne, j'ai fait une mauvaise manip
    Au 8eme du bas, j'ai associé les 7 premiers.
    Quand j'utilise la commande du 8eme, les 7 premiers sont commandés.
    Le 8eme n'est plus commandable.
    Je peux couper le jus individuellement , j'avais mis des portes couteaux dans les alimentations.

    Je précise que ce n'est pas moi qui avait fait les associations individuelles, alors je sais pas trop comment ça fonctionne

    Haut de page