Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Plus de nouvelles concernant crémaillère basse

Bonjour,

Mes derniers messages avec quentin B, depuis plusieurs jours plus de nouvelles.
Je ne sais pas de ce qu'il en est.
J'ai répondu à ses mails, mais ceux ci me reviennent.
Qui pourrait m'expliquer.

Cdlt

Merci

Merci,

DUPLESSY P.
DUPLESSY P.

DUPLESSY P.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    J'ai bien reçu vos mails mais n'étant pas disponible, je n'ai pas pu traiter votre demande plus tôt.

    Je vous ai donc répondu sur l'autre post auquel vous participez.

    Bonne journée,

    Haut de page