Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Plus de nouvelles concernant crémaillère basse

Bonjour,

Mes derniers messages avec quentin B, depuis plusieurs jours plus de nouvelles.
Je ne sais pas de ce qu'il en est.
J'ai répondu à ses mails, mais ceux ci me reviennent.
Qui pourrait m'expliquer.

Cdlt

Merci

Merci,

DUPLESSY P.
DUPLESSY P.

DUPLESSY P.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
24660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Store banne
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 impasse les petites brandes
Ville:
Coulounieix-Chamiers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    J'ai bien reçu vos mails mais n'étant pas disponible, je n'ai pas pu traiter votre demande plus tôt.

    Je vous ai donc répondu sur l'autre post auquel vous participez.

    Bonne journée,

    Haut de page