Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de nouvelles concernant crémaillère basse

Bonjour,

Mes derniers messages avec quentin B, depuis plusieurs jours plus de nouvelles.
Je ne sais pas de ce qu'il en est.
J'ai répondu à ses mails, mais ceux ci me reviennent.
Qui pourrait m'expliquer.

Cdlt

Merci

Merci,

DUPLESSY P.
DUPLESSY P.

DUPLESSY P.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    J'ai bien reçu vos mails mais n'étant pas disponible, je n'ai pas pu traiter votre demande plus tôt.

    Je vous ai donc répondu sur l'autre post auquel vous participez.

    Bonne journée,

    Haut de page