Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème fermeture automatique portail EVOLVIA 400

Bonjour,
Je rencontre un problème sur la fermeture automatique de mon portail EVOLVIA 400 qui ne fonctionne plus. Le voyant 30 s est bien allumé et les cellules photoélectriques fonctionnent bien aussi.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,

Merci,

alain J.
alain J.

alain J.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
01700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Faites une RàZ et une remise en service.

    Bonne journée

    alain J.
    alain J.

    alain J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    01700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse. J'ai effectué une RAZ et remise en service. En fait par des températures > à 25°C c'est là que la fermeture automatique ne fonctionne plus.

    Bonjour Alain,

    Quand la fonctionnalité de fermeture automatique ne s'actionne plus, pouvez-vous regarder si le voyant rouge clignote ?

    Bonne journée,

    alain J.
    alain J.

    alain J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    01700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je ,n'ai aucun voyant qui clignote tout est normal.

    Bonjour Alain,

    Même si la fermeture automatique ne se lance pas, est-ce que la détection d'obstacle des cellules fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page