Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème fermeture automatique portail EVOLVIA 400

Bonjour,
Je rencontre un problème sur la fermeture automatique de mon portail EVOLVIA 400 qui ne fonctionne plus. Le voyant 30 s est bien allumé et les cellules photoélectriques fonctionnent bien aussi.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,

Merci,

alain J.
alain J.

alain J.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faites une RàZ et une remise en service.

    Bonne journée

    alain J.
    alain J.

    alain J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour la réponse. J'ai effectué une RAZ et remise en service. En fait par des températures > à 25°C c'est là que la fermeture automatique ne fonctionne plus.

    alain J.
    alain J.

    alain J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je ,n'ai aucun voyant qui clignote tout est normal.

    Haut de page