Problème fermeture automatique portail EVOLVIA 400

Bonjour,
Je rencontre un problème sur la fermeture automatique de mon portail EVOLVIA 400 qui ne fonctionne plus. Le voyant 30 s est bien allumé et les cellules photoélectriques fonctionnent bien aussi.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,

Merci,

alain J.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Faites une RàZ et une remise en service.

    Bonne journée

    alain J.

    Merci pour la réponse. J'ai effectué une RAZ et remise en service. En fait par des températures > à 25°C c'est là que la fermeture automatique ne fonctionne plus.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Quand la fonctionnalité de fermeture automatique ne s'actionne plus, pouvez-vous regarder si le voyant rouge clignote ?

    Bonne journée,

    alain J.

    Bonjour, je ,n'ai aucun voyant qui clignote tout est normal.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Même si la fermeture automatique ne se lance pas, est-ce que la détection d'obstacle des cellules fonctionne ?