Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

key pad 2 RTS

Bonjour,
J 'ai un problème avec mon clavier KEY PAD RTS 2 acheté dernièrement qui fonctionne par intermittence .merci de votre aide

Merci,

olivier G.
olivier G.

olivier G.

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174 / 750
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59223
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roncq
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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Avez-vous remis à zéro le Keypad 2 RTS ?

    Pouvez-vous être plus précis sur le dysfonctionnement que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    olivier G.
    olivier G.

    olivier G.

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    Bonjour Quentin,

    je l 'ai initialisé à 2 reprises et le problème persiste à savoir lorsque je tape le code de déverrouillage et que j 'appuie sur le bouton d'ouverture rien ne se passe même après plusieurs essais .

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keypad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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