Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déprogrammation télécommande Key pas avec contrôle box 3s io

Bonjour,

Après 2 ans de service mes.3 télécommandes et le digicode métal se déprogrammé la nuit
Après reset et reprogrammation sur le boîtier control box io3 s le portail refonctionne de façon temporaire que puis je faire?

Merci,

Tisserand C.
Tisserand C.

Tisserand C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tisserand C.
    Tisserand C.

    Tisserand C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour.merxi de.votre.reponse je contact mon poseur et regarde la durée de garantie.....

    Haut de page