Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut on supprimer des éléments HUE en "erreur inconnue" ?

Bonjour,
Un grand merci d'avance au Yellow qui pourrait m'aider à faire disparaître les éléments HUE dont les noms se terminent par "a supprimer" et à "a supp"
Pas de scénarri associés - j'ai tenté de rafraichir le pont ds la Tahoma ...sans succés :-(
pin: 1232-0892-9422

Bon courage à vous et merci encore

Jean-Pierre J.
Jean-Pierre J.

Jean-Pierre J.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jean-Pierre J.
    Jean-Pierre J.

    Jean-Pierre J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    TOP !!! merci bcp Gaëlle

    Jean-Pierre J.
    Jean-Pierre J.

    Jean-Pierre J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Oups désolé, en fait il reste une ampoule fantôme nommée "SourisClavier a supp"
    Ne sachant pas s'il faut ouvrir un nouveau post, je tente ici
    merci encore

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page