Peut on supprimer des éléments HUE en "erreur inconnue" ?

Bonjour,
Un grand merci d'avance au Yellow qui pourrait m'aider à faire disparaître les éléments HUE dont les noms se terminent par "a supprimer" et à "a supp"
Pas de scénarri associés - j'ai tenté de rafraichir le pont ds la Tahoma ...sans succés :-(
pin: 1232-0892-9422

Bon courage à vous et merci encore

Jean-Pierre J.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jean-Pierre J.

    TOP !!! merci bcp Gaëlle

    Jean-Pierre J.

    Oups désolé, en fait il reste une ampoule fantôme nommée "SourisClavier a supp"
    Ne sachant pas s'il faut ouvrir un nouveau post, je tente ici
    merci encore

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Le nécessaire a été fait.