Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande RTS : Ouverture piétonn et éclairage

Bonjour,

J'ai un portail automatique doté du Boitier électronique Passeo 600-630-650.
Et j'ai un éclairage extérieur piloté par un micro module.

J'ai 2 télécommandes RTS 4 boutons identiques d'aspect extérieur.
Avec la 1ère (KeyGo GX 188 5048460C) pas de souci pour l'éclairage, le couplage avec le micromodule se fait à l'aide d'un bouton interne à la télécommande, en revanche si j'arrive bien à ouvrir le portail en entier pas moyen de programmer l'ouverture piéton.
Avec la 2nd (KeyGo GX23 075 5048460D) pas de soucis pour programmer l'ouverture du portail 2 ventaux et mode piéton, en revanche je n'arrive pas à la coupler avec le micromodule pour l'éclairage car il n'y a pas ce petit bouton à l'intérieur de la télécommande.
Les 2 télécommandes sont bien des télécommandes RTS, je sais bien programmer chacune des fonctions désirées mais je bloque.*Quelqu'un aurait il une idée?
Merci d'avance et bon WE.
Cdt

Merci,

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Les keygo sans bouton prog interne ouvrent leur mémoire ainsi; appui simultané sur les deux petits boutons D/G = led clignote, puis, appui sur la touche désiré.

Bonne journée

Philippe S.
    Philippe S.

Philippe S.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour
    Super cela a marché. Mais fallait le deviner car il n'y a rien sur la notice.
    Cdt

Haut de page