Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande RTS : Ouverture piétonn et éclairage

Bonjour,

J'ai un portail automatique doté du Boitier électronique Passeo 600-630-650.
Et j'ai un éclairage extérieur piloté par un micro module.

J'ai 2 télécommandes RTS 4 boutons identiques d'aspect extérieur.
Avec la 1ère (KeyGo GX 188 5048460C) pas de souci pour l'éclairage, le couplage avec le micromodule se fait à l'aide d'un bouton interne à la télécommande, en revanche si j'arrive bien à ouvrir le portail en entier pas moyen de programmer l'ouverture piéton.
Avec la 2nd (KeyGo GX23 075 5048460D) pas de soucis pour programmer l'ouverture du portail 2 ventaux et mode piéton, en revanche je n'arrive pas à la coupler avec le micromodule pour l'éclairage car il n'y a pas ce petit bouton à l'intérieur de la télécommande.
Les 2 télécommandes sont bien des télécommandes RTS, je sais bien programmer chacune des fonctions désirées mais je bloque.*Quelqu'un aurait il une idée?
Merci d'avance et bon WE.
Cdt

Merci,

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les keygo sans bouton prog interne ouvrent leur mémoire ainsi; appui simultané sur les deux petits boutons D/G = led clignote, puis, appui sur la touche désiré.

    Bonne journée

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Super cela a marché. Mais fallait le deviner car il n'y a rien sur la notice.
    Cdt

    Haut de page