Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

AXOVIA Test des cellules

Bonjour,
Sur un boitier de portail AXOVIA après deux ans et demie de bon fonctionnement mes cellules ref. 2400939 n’arrêtent plus a la fermeture de mon portail. Comment tester le bon fonctionnement des cellules avant de mettre en cause la carte de commande? J'ai 24Vdc entre 3 et 4 ainsi d'entre3 et 7.
Merci pour votre assistance. Cordialement

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
3
4227 / 5000
points
Code postal:
95430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Précisez la référence Axovia xxxx.

    Montrez des photos du boîtier électronique et des cellules ouvertes.

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    3
    4227 / 5000
    points
    Code postal:
    95430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richy C.
    Merci pour votre aide Ci-joint 2 photos
    Cordialement

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Regardez si l'intérieur des cellules est propre ...

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    3
    4227 / 5000
    points
    Code postal:
    95430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ricky J'ai vérifie la propreté a l’intérieur et l’extérieur des cellules je n'ai rien trouvé. Suivant la notice Somfy ces cellules fonctionnent en "NO" (normalement ouverte) des impuretés comme un obstacle devrait les fermer. Mon problème reste entier: j'ai toutes les fonctions sauf l’arrêt de sécurité par les cellules a la fermeture si elles détectent un obstacle.Cordialement. Michel

    Haut de page