Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

AXOVIA Test des cellules

Bonjour,
Sur un boitier de portail AXOVIA après deux ans et demie de bon fonctionnement mes cellules ref. 2400939 n’arrêtent plus a la fermeture de mon portail. Comment tester le bon fonctionnement des cellules avant de mettre en cause la carte de commande? J'ai 24Vdc entre 3 et 4 ainsi d'entre3 et 7.
Merci pour votre assistance. Cordialement

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
3
4227 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    3
    4227 / 5000
    points

    Bonjour Richy C.
    Merci pour votre aide Ci-joint 2 photos
    Cordialement

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    3
    4227 / 5000
    points

    Bonjour Ricky J'ai vérifie la propreté a l’intérieur et l’extérieur des cellules je n'ai rien trouvé. Suivant la notice Somfy ces cellules fonctionnent en "NO" (normalement ouverte) des impuretés comme un obstacle devrait les fermer. Mon problème reste entier: j'ai toutes les fonctions sauf l’arrêt de sécurité par les cellules a la fermeture si elles détectent un obstacle.Cordialement. Michel

    Haut de page