Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon installation est composée de volet roulan Somfy + Bouton Somfy SMOOVE RS 100 IO + Tohama Switch.
Je perds l'utilisation des bouton SMOOVE de certains volets. J'enlève la pile et la remet. Cela fonctionne quelques temps mais le problème revient tout le temps.
J'ai l'impression qu'il y a un conflit soit entre la Tohama, soit avec mon application téléphone.
Merci pour votre aide
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est plutôt un problème de télécommandes. Combien sont concernées ? Est-ce que le problème arrive sur toutes en même temps ? Il ne peut pas y avoir de conflit entre TaHoma (qui n'est autre qu'une "grosse télécommande") et une télécommande Smoove.
Bonne journée !
Bonjour,
Ca arrive sur 5 Smoove sur 8 et en même temps.
Je vous remercie
Bonne journée également
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question