Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volet Roulant + tohama switch + application ?

Bonjour,

Mon installation est composée de volet roulan Somfy + Bouton Somfy SMOOVE RS 100 IO + Tohama Switch.

Je perds l'utilisation des bouton SMOOVE de certains volets. J'enlève la pile et la remet. Cela fonctionne quelques temps mais le problème revient tout le temps.

J'ai l'impression qu'il y a un conflit soit entre la Tohama, soit avec mon application téléphone.

Merci pour votre aide
Cordialement

Jean F.
Jean F.

Jean F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    C'est plutôt un problème de télécommandes. Combien sont concernées ? Est-ce que le problème arrive sur toutes en même temps ? Il ne peut pas y avoir de conflit entre TaHoma (qui n'est autre qu'une "grosse télécommande") et une télécommande Smoove.

    Bonne journée !

    Jean F.
    Jean F.

    Jean F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Ca arrive sur 5 Smoove sur 8 et en même temps.

    Je vous remercie
    Bonne journée également

    Haut de page