Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

axovia multipro 3s io ne fonctionne plus sur la batterie de secours

Bonjour,
En cas de coupure de courant mon portail ne s'ouvre pas.
Batterie OK.

Merci,

valérie G.
valérie G.

valérie G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel âge a votre motorisation ?

    valérie G.
    valérie G.

    valérie G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    notre système a été installé en février 2020.
    Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quelle est la tension à vide de l'accus ?
    Quelle est la durée de garantie consentie par votre installateur ?

    Haut de page