Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

où puis je trouver des capots intellitag pour les remplacer ?

Bonjour,
j'ai 2 capots intellitag endommagés je souhaiterai les remplacer

Merci,d'avance pour la résolution de cette demande
cordialement

hervé
hervé

hervé

Niveau
0
99 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Nous n'avons plus en pièce détachée pour le moment de capot. Il faudra patienter ou racheter de votre côté des intelitags.

    Bonne journée,

    Haut de page