Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

où puis je trouver des capots intellitag pour les remplacer ?

Bonjour,
j'ai 2 capots intellitag endommagés je souhaiterai les remplacer

Merci,d'avance pour la résolution de cette demande
cordialement

hervé
hervé

hervé

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Nous n'avons plus en pièce détachée pour le moment de capot. Il faudra patienter ou racheter de votre côté des intelitags.

    Bonne journée,

    Haut de page