Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alimentation ipso6

Bonjour,

J'ai dans ma chambre un volet roulant électrique avec un moteur Ipso6. J'ai installé un inverseur centralis Uno rts.
Lorsque je fais aller l'inverseur et que le volet arrive en butée haute et basse, le moteur continue de tourner dans le vide (bruit de bourdonnement). J'ai bien fait le réglage en appuyant sur le petit bouton rouge et j'ai bien des butées de volet et des attaches rigides sur mon axe.

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème?

Merci d'avance,

Rem V.
Rem V.

Rem V.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Le bouton rouge sert à définir le sens de rotation pour que le moteur soit plus fort en montée qu'en descente.
    Avez-vous géré la zone d'accostage (sens montée à vide jusqu'aux claquements, puis montée avec le tablier accroché) ?
    Cordialement

    Rem V.
    Rem V.

    Rem V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir,

    oui j'ai bien suivi la procédure. Mon volet monte et descend sans aucune difficulté. Mais une fois l'action effectuée, j'entends encore un bourdonnement dans le moteur qui ne s'arrête que lorsque j'appuie sur le bouton central du centralis Uno. Je me demandais si cela ne venait pas d'un problème de câblage mais je ne trouve pas la solution par moi-même.

    Rem V.
    Rem V.

    Rem V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je vais essayer d'en retrouver un ancien. Je le branche selon le modèle ci-dessous?

    Haut de page