Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de programmation volets roulants je ne retrouve pas la lune

Bonjour,
J’ai bien la programmation ouverture volets roulants mais pas fermeture je ne retrouve pas la lune comment faire pour la remettre
Dany Arassus

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je ne sais pas ce que vous appelez "la lune". Pour ma part, je sais ou est située celle de ma f......... !
    Pouvez-vous être plus précise ?

    Bonne journée !

    Haut de page