Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

problème de programmation volets roulants je ne retrouve pas la lune

Bonjour,
J’ai bien la programmation ouverture volets roulants mais pas fermeture je ne retrouve pas la lune comment faire pour la remettre
Dany Arassus

Merci,

Danièle A.

Danièle A.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
33870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Camera VISIDOM ICM 100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 avenue de la gare
Ville:
Vayres 33870
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je ne sais pas ce que vous appelez "la lune". Pour ma part, je sais ou est située celle de ma f......... !
    Pouvez-vous être plus précise ?

    Bonne journée !

    Haut de page