Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité HomeKit dexxo pro io

Bonjour,
Pouvez-vous me dire si il y a une possibilité de connecter le moteur dexxo pro io a HomeKit ? Par exemple avec somfy connectivité? Pour l’instant il est connecté à Tahoma, merci
Claudio

Merci,

Claudio V.
Claudio V.

Claudio V.

Niveau
1
139 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Claudio
    Voici la fiche de compatibilité Somfy / Homekit
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...

    Haut de page