Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Connecter plusieurs télécommandes KEYGO IO à mon volet roulant

Bonjour,

J'ai acheté 4 télécommandes KEYGO IO pour mon volet roulant solaire de ma porte d'entrée (car c'est une maison de village), dans le cas où j'en ai besoin si une panne d'élec arrive, je peux toujours rentrer chez moi.

Aucun soucis pour lier les télécommandes au volet : le volet descend-remonte quand j'ai appuyé sur le bouton 3s derrière, et descend-remonte quand j'ai appuyé sur les deux touches de la télécommande.
Cependant, je ne peux le piloter que sur une seule télécommande (la première programmée), les autres ont également montré le signe de connectivité mais ne fais pas descendre le volet, il ne se passe rien.

C'est comme si je n'avais droit qu'a une seule télécommande.

J'ai également essayé de copier à partir de la télécommande qui fonctionne à une des trois autres, mais rien n'y fait.

Si quelqu'un a une idée...

En espérant que cela soit clair.

Merci d'avance,

Jenny

Jenny E.
Jenny E.

Jenny E.

Niveau
0
13 / 100
09130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 place de la mairie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Jenny,

Pouvez-vous me communiquer les références de vos Keygo IO se trouvant au dos ?

Bonne journée,

Jenny E.
    Jenny E.

Jenny E.

Niveau
    0
    13 / 100
    09130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale: